QUI SUIS - JE ?
Marie-Laure Herbert, j’ai 60 ans, mariée depuis 40 ans et mère de trois enfants qui ont 39, 30 et 29 ans. Grand-mère de trois petits enfants : 10, 7 ans et 1 mois.
J’ai été professeur de tennis durant 20 ans, visiteuse médicale 12 ans. Je suis actuellement naturopathe (diplômée CERFPA Nice) et praticienne Shiatsu (diplômée école de Shiatsu de Genève).
Ma sensibilité au bien-être, l’expérience vécue avec mon fils sportif de haut niveau, la prévention des blessures, la prévention des pathologies m’ont amené à parfaire mes études vers les médecines complémentaires et notamment la naturopathie et la pratique du Shiatsu.
Le sport, et le tennis de haut niveau en particulier, ont toujours été le fil conducteur de ma vie. J’ai transmis ces valeurs à mon entourage et particulièrement à mes enfants. L’un d’entre eux en a fait son métier et est aujourd’hui un professionnel.
La transversalité de mes compétences me permet maintenant d'apporter une expertise complète dans le domaine du bien-être, d'où la création de:
"la ligne transverte"
Proche de Strasbourg, la ligne transverte combine plusieurs techniques (diététique, aromathérapie, phytothérapie, shiatsu) dans le but d’offrir une session parfaitement personnalisée et adaptée afin d’éliminer les blocages et d’activer les forces naturelles d’auto-guérison et retrouver un bien-être général au quotidien.
Pratiquer un sport, faire marcher sa mécanique, permet de connaître son corps et aussi de libérer les tensions, permet d’éliminer et de rester en forme.
Vivifier son corps et l’esprit grâce à des massages mais aussi une prise en charge globale avec une saine alimentation, une écoute attentive de ses besoins tend vers une bonne santé et un bien-être.